Un Assistant Paie H/F
CDD Temps plein – 36 heures hebdomadaires
Siège administratif – Vaux-le-Pénil
Notre siège basé à Vaux-le-Pénil (77) est composé d’une équipe de 12 personnes. Il regroupe les fonctions ressources permettant la mise en œuvre des projets associatif et stratégique en lien étroit avec les professionnels des établissements et services : direction générale, gestion administrative et financière, ressources humaines ou encore développement, communication et innovation.
Missions
En raison d’un surcroit d’activité lié à la migration du logiciel de paie, nous recherchons un.e Assistant.e Paie.
Votre principale mission portera sur la gestion des arrêts de travail. Vous serez ainsi amené.e à :
- Saisir et suivre les arrêts de travail en lien avec la CPAM
- Assurer le montage et le suivi des dossiers de prévoyance
- Mettre à jour les différents tableaux de bord
Selon votre profil, vous pourrez être amené.e à effectuer ponctuellement d’autres missions en lien avec le traitement de la paie ainsi que l’établissement des contrats de travail.
Afin de mener à bien vos missions, vous devez avoir une appétence pour le travail en équipe et des qualités d’écoute et d’analyse vous permettant d’apporter des réponses opérationnelles et adaptées aux différents interlocuteurs.
Profil recherché
- Titulaire d’un BAC avec une expérience minimum de 2 ans ou BAC + 2 en Gestion de la Paie et/ou des Ressources humaines
- Maîtrise des logiciels et SIRH : Alpha GRH, Paye First, Octime serait un plus
- Vous êtes une personne sérieuse et discrète, dotée de sens du service et des relations humaines, vous gérez vos dossiers avec rigueur, organisation et réactivité
Contrat
CDD Temps plein d’une durée de 3 mois
Poste à pourvoir immédiatement
Salaire mensuel selon expérience et CCN 66